Fondée en 1933, PROMOSCIENCES est leader dans le domaine du commerce de matériels et équipements de laboratoires et médico- dentaires. PROMOSCIENCES avec une équipe de plus de 51 personnes dont plus de 25 ingénieurs et techniciens est organisée en deux grands départements:

 

PROMOSCIENCES dispose d’une gamme de produits destinée à tous types de laboratoires  et couvrant tous leurs  besoins, faisant d’elle de principal fournisseur  pour:

  •   Les industries pharmaceutiques
  •   Les industries  agro-alimentaires
  •   Les établissements de l’enseignement
  •   Les instituts et centres de recherches
  •   Les industries chimiques, textiles, mécanique….

PROMOSCIENCES dispose d’une gamme de produits et équipements la plus exhaustive couvrant tous les besoins  d’un cabinet dentaire  et d’un laboratoire de prothèse dentaire.

Avec un parc de plus  1924 fauteuils dentaires et 391 laboratoires de prothèses  installés en TUNISIE, PROMOSCIENCES  est devenue incontournable  dans ce secteur.

PROMOSCIENCES  coopère avec les plus grandes entreprises dentaires dans le monde afin de permettre à ses clients de développer leurs projets.

 

Avec une équipe commerciale de 19 personnes dont 10 mobiles  reparties sur toute la Tunisie et 4 points de vente (CHARGUIA, TUNIS VILLE , SFAX et  SOUSSE ),  PROMOSCIENCES  garantie un service rapide et une disponibilité immédiate.

Au fils des années PROMOSCIENCES a réussi à entretenir  des relations privilégiées  et de partenariats durables et fiables avec  des pionniers  mondiaux capables de prendre en charge la responsabilité de la qualité.

La force de son appartenance à un groupe d’envergure mais aussi les avantages que lui procurent sa taille humaine lui permettent de disposer d’une gamme permanente la plus exhaustive et d’une équipe commerciale et technique très compétente, très réactive et soucieuse toujours d’apporter une réponse globale et cohérente aux besoins de ses clients leurs garantissant un niveau élevé de satisfaction.       

PROMOSCIENCES a sut conquérir depuis de longues années la confiance de ses clients  grâce a son orientation vers la qualité, la qualification de son personnel mais aussi sa connaissance approfondie des applications de ses clients, ce qui lui  a permi  de franchir une nouvelle étape dans son approche clientèle en mettant en place, en 2011, un centre de formation dédié au perfectionnement de ses clients.